Sujet: Re: un tours à la taverne Mer 3 Jan - 21:33
J' étais suprie que l'homme me parle ainsi ..pas géné ...me suis dit ...je fais un grand sourire sadique -oui je suis de la région ..je suis meme le fondateur ..je connais toute la place Pars coeur ...
estévan
Feuille de personnage Pseudo: Estévan Votre Armes: épé batard(une ou deux main) Clan: Aucun
Sujet: Re: un tours à la taverne Mer 3 Jan - 21:38
-Parfait tu me feras office d'un bon guide. appel moi Estévan. Il tendit sa main sans hésitation
Guano Admin
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: un tours à la taverne Mer 3 Jan - 21:44
guano seras la main très fort ..comme toujours, pour lui cetais un pacte avec la mort ...
-hé bien enchanter Estévan ...Je seigneur Guano ...mais appel moi Guano..je fais te faire une simple visite ...allez lève toi.. Guano commencais deja a partir vers la porte pour lui presenter ca contrée
estévan
Feuille de personnage Pseudo: Estévan Votre Armes: épé batard(une ou deux main) Clan: Aucun
Sujet: Re: un tours à la taverne Mer 3 Jan - 21:52
Il se leva à sa suite sans oublier de de payer le barman. il jeta une pièce d'or sur le bars
-merci mon cher
Guano Admin
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: un tours à la taverne Jeu 4 Jan - 13:15
il cfontinuais a sourire
- nous en avons ..mais elle sont cacher ..et je ne te le dirais pas ...
estévan
Sujet: Re: un tours à la taverne Jeu 4 Jan - 14:08
- bon je vois. la confiance n'est pas donné à tout le monde ici. je comprend. Si jetais un espion je pourrais renseigné vos ennemie et ça ne serais pas amusant
Guano Admin
Sujet: Re: un tours à la taverne Jeu 4 Jan - 18:53
guano attrapa les piece et remercia estévan
-merci bien ..mais il n,existe plus ...je suis bien navrée ...
estévan
Sujet: Re: un tours à la taverne Jeu 4 Jan - 18:59
-entre toi et moi tu c'est bien qu'on ne se débarrasse pas des plan comme ça mais je n'insiste pas. il y a surement pas juste la chapel et le château dans ton royaume
Guano Admin
Sujet: Re: un tours à la taverne Jeu 4 Jan - 19:05
-..il a une autre copie ..mais elle est cacher ...mais bon , non il a plusieur choses comme la taverne la plain maudit et la foret des comrompue ..
je lui fais un petit sourire narquois
estévan
Sujet: Re: un tours à la taverne Jeu 4 Jan - 19:09
- bon merci pareil ce n'est pas peine déseillé de te demander où tu l'as cacher tu est un bon rois ... pas moyen de te corompre. Suis-je le bienvenue si je revien un jours?
Guano Admin