J'attendais mon sous-chef pour la pratique car il a fort bien longtemp qu'il n'a pas combattu j'étais assis sur un banc,avec mon Katana et ma cape Rouge sang et noir les bras croisée
Inferno
-hum.. je ses que ce nest pas bien te faire attendre mais moi je suis vraiment pres a me battre depuis toute cest année que je ne suis pas venue combattre allors tu es pres je croie que oui moi *sort sont épée de sont foureaux*
Guano Admin
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2007
mais juste avant qu'il approche de moi il tombas pars terre grace amon bouclier énergitique, je redis une autre phrases et le bouclier disparait,je sorti une chaine a pique et le cacha dans la terre le moment on il allait entre trop rpoche il va sortir et pourais le tuer ..
-fais atention ou tu marche tu tombe quand je faire iren ...
Je lui fais un sourire narquois*
Inferno
je lui fais un autre sourire narquoi et pointe deriere lui pendant qui se tourne je prepare une boulle de feu,lorsqu'il ce retourne je lui tire a plein fouet,mais reste envie cars le feu nous fais presque rien mais ca fais tres mal
-Oui j'avais celle la ..
Je lui refais un sourire narquois
Inferno
[i]a mon toure je fis la meme chose que lui quand quil se retourna et moi je préparas une boule dénergie et quand quils se retourna je lui lancas et il tombas *
-moi aussie je peut etre méchan *je lui fit encors un autre sourire sadique*
Guano Admin
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2007
-pardone moi je mexcuse de vous avoire blessé es ce que sa va bien *je maprochas de lui tranquilement rendu acoté de lui je lui dit* -je tes vraiment fais mal?
Guano Admin
je me tourna vivement et m'essuya le sang sur le bord de la bouche , le feu etais dans mes yeux J'étais complement bombé ...j'ai regarde la blessur sur mon ventre ..elle etais deja cicatrisse
- tu ose ...me faire perdre mon sang si rare ...
Inferno
-le pouvoire de gérisson bien pratique bon continuon un peut *je me préparas a mafronté encors une fois avec mon ami le plus important pour moi*-allez guano antraine toi avec moi comme aven...bon vieux temps
Guano Admin
-ce n'est pas le pouvoir de gérisson ...au furs des années j'ai extremement changer mon chers ...mais que veux tu ..je me gérrie seule ..avec aucune magie ...
Je le regardais et me levais pour M'entraine a nouveau avec mon meilleurs ami
Inferno
-dans ce cas vien et approche pour tentrainer mon ami
*je comencas a avencé*quand tout a coup un home venue interonpre notre combat pour me dire que mon pere et me mere était en danger jai regarder mon meilleure ami et lui dit-guano silvouplais aide moi a sauver mais parent il faut vraiment les aidez guano allez aide moi jai bessoin de toi
Guano Admin