J'étais simplement coucher sur le gazon et pĉhais tranquillement ..dans le noir ..Mais yeux brillais a la lueur de la lune je pensais etre seule ..mais est-ce bien le cas ?!peut-etre ..j'ai regarde autour ..rien a signaler
estévan
Feuille de personnage Pseudo: Estévan Votre Armes: épé batard(une ou deux main) Clan: Aucun
Sujet: Re: Moment de pêche Jeu 4 Jan - 22:26
loin d'être seul à quel que mètre de lui une tête blonde sortais de l'eau. Estévane avait un gros poisson sur le dot et le tirai ver la rive. Il mit le poisson sur la terre et remarqua la présence de guano.
- tu es là depuis longtemps?
Guano Admin
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2007
-je prend des vacance peut-etre ..parfois ca me fais du bien etre loin de chez moi ...dit moi ..pour qu'elle clan tu penche. ..je veux dire le quelle t'atire le plus ?!
estévan
Feuille de personnage Pseudo: Estévan Votre Armes: épé batard(une ou deux main) Clan: Aucun
Sujet: Re: Moment de pêche Jeu 4 Jan - 22:57
il perdu son humeur d'un coup
je n'ai pas fait mon choix.
[i]il prit son poisson et l'attacha sur son dot
Guano Admin
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2007
- tu pense que je te force..tu ne devrais pas je ne suis pas si ..innocent ..mais je uis content d'apprendre que je vais etre le premier ale savoir ..
Je lui es faite un petit sourire
estévan
Sujet: Re: Moment de pêche Ven 5 Jan - 10:06
-la guerre a assez duré. Tu penses pas quel devrais arrêter maintenant. Si les pour parlés n'arrange pas les choses, en dernier recoure, extermine-les et la paix renaîtra des flammes.
Guano Admin
-..tu sauras que ce n,est que pourca ..ces aussi pour etre le seule dominant de ces terre ..et plein d'autre raison ..et si je tue ces homme innocent ..ces que je suis un monstre alors ..
estévan
Sujet: Re: Moment de pêche Ven 5 Jan - 12:57
-je te croyais plus sensés mal heureusement. Je croyais pouvoire faire resortire ton coter humain mais le monstre reste à la surface.
il reprit son épé qui étais caché dans un buisson près de là.
Guano Admin
-...Ouais j'avoue que ce n,est pas très fort ..excuse moi ..mais que veux-tu ..sur les terre neutre je suis trop sur mes garde..
je me suis avancé vers lui et regardais faire son poisson
estévan
Sujet: Re: Moment de pêche Ven 5 Jan - 14:27
- si ton peuple serais en paix avec les "gentils" tu n'aurais pas se problème ou comme moi, quand tu est neutre tu peux te promener où tu veux quand tu veux.
Melosa
non loin de là,Melosa jouait de la harpe sur le bord du lac...elle faisait passer sa mélancolie par sa musique...les notes d'un ton mineur montraient sa tristesse et son côté sombre...Le vent jouait dans ses cheveux blonds et dans sa tenue...
# Peu m'importe si on m'écoute...si on m'entrevois...je m'en fiche... #
Guano Admin
Melosa tourna le regard vers les deux hommes qui la fixaient depuis un petit moment..elle avait entendu,même très bien ce que Estévan avait dis...Elle replonga son regard envoutant sur ses doigts...
# qu'ont-ils à me regarder ces deux là? #
Elle émit un grognement inperceptible...
estévan
Sujet: Re: Moment de pêche Ven 5 Jan - 14:59
il fut surprit par le grognement et continua à dépecé son poisson
-moi j'mit colle pas.. ¤sauvage la petite
Melosa