| soul comme un chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estévan
Feuille de personnage Pseudo: Estévan Votre Armes: épé batard(une ou deux main) Clan: Aucun
| Sujet: soul comme un chien Ven 5 Jan - 20:30 | |
| Boire...boire c’est tout se que faisait Estévan depuis les 3 dernière heures. il avait les yeux remplit de sang et la tête couché dessus sa table. Le bar allait bientôt fermer, la serveuse c’était décidé de ne plus lui servir sa portion de rhum malgré le fait que l'argent n’était pas un problème. Il pensais à c'est deux dernière journées, à la guerre, à c'est nouvelles fréquentations. Le rhum le permettait d'oublier et de mieux dormir. | |
|
| |
Azura
Feuille de personnage Pseudo: Azura Milanos Votre Armes: Arc,épée,magie Clan: GOOD Angel Power!
| Sujet: Re: soul comme un chien Ven 5 Jan - 21:26 | |
| Je suis arrivée et je me suis arrêtée au bar...
Barman,un verre de vin rouge s'il te plais...
le barman lui ayant approté son verre,elle regarda Estévan...
-qu'est-ce qui ne va pas Estévan? | |
|
| |
estévan
Feuille de personnage Pseudo: Estévan Votre Armes: épé batard(une ou deux main) Clan: Aucun
| Sujet: Re: soul comme un chien Ven 5 Jan - 21:29 | |
| pour toute réponce il dit:
Plus capabe de boire un verre j'ai la bouche en feux | |
|
| |
Azura
Feuille de personnage Pseudo: Azura Milanos Votre Armes: Arc,épée,magie Clan: GOOD Angel Power!
| Sujet: Re: soul comme un chien Ven 5 Jan - 21:48 | |
| Azura commenda un verre d'eau pour Estévan
dis-moi ce qui te tracasse...
Azura lui donna le verre d'eau... | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Ven 5 Jan - 21:54 | |
| Il prit le verre d'eau maladroitemant et le but d'un trais
-merci azura. se qui me tracasse?.. j'ai peur de perdre mon âme je crois..
il était depuit longtemps dans sous l'éfait de l'alcole, sa tête lui fesait mal et il avait le gout du vomie dans la bouche | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: soul comme un chien Ven 5 Jan - 22:09 | |
| Son âme?Mais de quoi voualit-il parler?Azura lui fit un regard suppliant...
-pourquoi as-tu peur de perdre ton âme? | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Ven 5 Jan - 22:14 | |
| -J'aaai poignardé une femme sans raison... je fraternise avec le chef des "Bad"s...je ne mérite plus d'avoire un âme.
[i]dans la follie de l'ivresse il acrocha un ver de rhum vide qui se fracassa sur le sol. | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: soul comme un chien Ven 5 Jan - 22:48 | |
| Azura s,atrista en sachant ce qu'il avait fais...
-ce n,est pas que tu ne mérite pas d,avoir une âme...tu est juste un peu déboussolé...
Elle posa sa main sur son épaule... | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Sam 6 Jan - 13:07 | |
| - J'ai des envies de meutre! Si tu appel ça un peu débousollé. j'imagine pas quand tu va me trouvé fou
Estévan repoussa la main d'Azura | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: soul comme un chien Sam 6 Jan - 13:19 | |
| Azura regarda Estévan de son regard de diamant...
-Qu'a-t-elle fait pour mériter ça?
Elle se surprit à penser tout haut...mais sûrement qu'Estévan répondrait à sa question...
-Estévan...Je sais bien que tu ne voulais pas mal faire...et toutes personnes a ses limites et cette fille a sûrement frôlé ces limites pas vrai? | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Sam 6 Jan - 15:33 | |
| -Elle n'a rien fait de mal dans le font j'aurais dut me retenir et j'aurais pus. Des fois la colaire me fait faire de drole de chose. Pourtant si j'aurais retenue ma langue rien de tout cela ne serait arivé | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: soul comme un chien Sam 6 Jan - 15:46 | |
| Azura insista pour qu'Estévan la regarde...
-Tout le monde se rendent compte de la conséquence de leurs actes après les avoirs commis...Mais la jeune femme n'est pas morte n'est-ce pas?
Elle le savait parcequ'elle connaissait cette femme...et elle la détèstait... | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Sam 6 Jan - 15:55 | |
| il détourna encore son regard car il avais trop honte pour regardé une persone dans les yeux.
-Je croit qu'elle est en vie mais si Guano n'orait pas été là, elle serait morte. | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: soul comme un chien Sam 6 Jan - 16:02 | |
| Azura avait déjà cotoyé un homme très sentimental,sensible et émotif...Le chevalier Galahad...elle n'avait réussit à le sortir de sa détresse qu'avec un baiser pour lui montrer qu'il n'était pas seul...Mais devrait-elle le faire pour Estévan?ou réussirait-elle à le sortir du trou avant?
-moi,je ne crois pas que tu devrait t'enlever la vie...tu mérite de la vivre... | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Sam 6 Jan - 16:16 | |
| - hé relaxe j'ai peut être bus quatre cinq ver de trop que je vais m'enlevé la vie... j'ai juste envie dans finir dans un beau duel ... | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: soul comme un chien Sam 6 Jan - 16:20 | |
| Azura ne comprennait rien...
-tu vas essayer de te faire tuer dans un duel?
elle était complêtement désarmée devant la réplique de Estévan | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Sam 6 Jan - 16:26 | |
| - toujours mieux que de se faire tuer par une maladie dans 80 ans... ça seras une belle mort avec les honeur qui vien avec | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: soul comme un chien Dim 7 Jan - 14:21 | |
| Azura baissa la tête...elle ne voulait pas qu'Estévan meure...il ne devait pas mourrir...
-Si tu le dis...
lança-t-elle,toujours tête baissée... | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Dim 7 Jan - 15:17 | |
| -Tu n'a pas à baissé la tête. Je ne suis pas une grosse perte. Tu me conais à peine et persone ne s'ocupe d'une persone qui n'a pas de raison d'être. | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: soul comme un chien Dim 7 Jan - 15:49 | |
| Je bar allait bientôt fermer ses portes... Elle se leva de son siège et se dirigea vers la porte...
-Au revoir Estévan...à jamais... | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Dim 7 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Azura
| Sujet: Re: soul comme un chien Dim 7 Jan - 15:56 | |
| Elle sortit du bar la tête basse...
# il ne le sais donc pas?que je suis immortelle?... #
Elle s'éloigna lentement de la batisse... | |
|
| |
estévan
| Sujet: Re: soul comme un chien Dim 7 Jan - 16:06 | |
| [i]il sortie à son tour du bars tout étourdie, il s'acotais sur les mures pour ne pas tombé. Estévane trébucha sur une bouteil vide et tomba assi apuyer sur le bars. Il s'étendu et se laissa dormir sur le sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soul comme un chien | |
| |
|
| |
| soul comme un chien | |
|