La ville du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville du destin

Le bien ou le mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Morgothal VS Estevan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Morgothal VS Estevan Empty
MessageSujet: Morgothal VS Estevan   Morgothal VS Estevan Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:20

Morgothal avançait tranquillement et sereinement au milieu de l'arène. Ses pieds foulaient ce sol où beaucoup avait perdu leur vie et où beaucoup avait trouvé la gloire. Quelques heures plus tôt, il était en train de lire la lettre d'Estevan concernant ce défie, qu'il avait accepté avec joie.

Estevan était à une vingtaine de mètre de lui, ils s'échangèrent un sourire en coin avant que Morgothal ne sorte ses deux épées de leur fourreau, produisant deux long grincement métallique.

Il s'assura qu'il pouvait l'entendre et dit:


Je ne veux pas de combat à mort. Le perdant sera par abandon ou par coma. Sauf si tu préfères faire intervenir un juge pour qu'il ou qu'elle puisse décider lui ou elle même du vainqueur ?

(hrp: le mieux serait effectivement d'avoir un juge car ça va jamais finir sinon, ou plutôt 2 juges, sauf si tu as une idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Morgothal VS Estevan Empty
MessageSujet: Re: Morgothal VS Estevan   Morgothal VS Estevan Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:39

-parfait tu poura choisir les deux juge que tu voudras! pour que le combat soi un peut plus égal tu ne croix pas que tu devrais enlevé ton armure? Comme ça mes coup auront de l'éfet sur toi et tu ne voudrait surment pas que je transperce ton amure.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Morgothal VS Estevan Empty
MessageSujet: Re: Morgothal VS Estevan   Morgothal VS Estevan Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:26

Morgothal réfléchit un instant, son armure n'était pas trop lourde et lui permettait de faire tout les mouvements possibles. Cependant, étant légère elle lui assurait une trop petite protection, et voyant qu'Estevan n'en portait pas, il l'enleva rapidement pour la poser plus loin.

Il se replaça au centre de l'arène et reprit ses épées dans chaque main.

Question d'égalité, cette armure ne vaut pas grand chose à mes yeux alors même si tu la transperce....

Il leva un instant la tête pour regarder le magnifique ciel bleu au dessus d'eux avant de reporter son attention sur son adversaire.

Pour les juges, il n'en manque plus qu'un mais je n'ai pas tellement envie d'attendre, il prendra le combat en cour de route ok ?


Morgothal fit quelques pas en avant, se rapprochant un peu plus d'Estevan.

Et comme arme, tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Morgothal VS Estevan Empty
MessageSujet: Re: Morgothal VS Estevan   Morgothal VS Estevan Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:35

Azura arriva en courrant dans l,arène...elle avait décidé de se présenter comme juge pour éviter qu'Estévan soit gravement blessé ou qu'il meurre...le combat serait sans merci entre ses deux homme à la force démesurée...

-Je suis là!Promettez-moi de ne pas vous entretuer pendant ce combat!je déciderai quand viendra le temps de cesser celui-ci avec l'autre juge...
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Morgothal VS Estevan Empty
MessageSujet: Re: Morgothal VS Estevan   Morgothal VS Estevan Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:34

-j'vais prend mon épée quel question... je te souette une bonne chance.

il regarda une dernière fois les juges avan de sortire son épé de son fourreaux.

-je ne te ferais pas de cadeaux alors ne prend pas le risque de baissé ta garde...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Morgothal VS Estevan Empty
MessageSujet: Re: Morgothal VS Estevan   Morgothal VS Estevan Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:56

Il se tourna vers la Juge et répondit:
Nous avions nous même décidé de ne pas faire de combat à mort

avant de reporter son attention sur Estevan

Bonne chance à toi aussi Adversaire, dit il avec un sourire en coin.


De la main gauche, il fit quelques moulinets avec son épée, produisant un léger sifflement dû au frottement de sa lame avec l'air.


Il fit encore quelques pas en avant, de façon à être à porter de bras en faisant un pas de plus. Ses yeux vinrent de son plonger dans le regard de son adversaire, en quête d'une faille.
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Morgothal VS Estevan Empty
MessageSujet: Re: Morgothal VS Estevan   Morgothal VS Estevan Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:33

¤bon détend toi. n'oblis pas les point faible de tout humain, la gorge et le Plexuce¤


Il avais prit son épée à l'enver à la manière de sertaine geurrier japonais.(En gros sa resemble à un joueur de pig pong japonais pour seux qui ne vois pas l'image). Il mit sa main nue devan lui pour qu'aux moment fatal il puise faire un transfère de pois mortel mais pour le moment il ne bougait plus.


-vien on a pas toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgothal VS Estevan Empty
MessageSujet: Re: Morgothal VS Estevan   Morgothal VS Estevan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgothal VS Estevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgothal
» Morgothal/GOOD/Libre
» Morgothal/ Chef des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du destin :: Les terre Central :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser