La ville du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville du destin

Le bien ou le mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un personnage Louche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:09

J'étais simplement entraine de marcher avec mon katana en pgoner dans ma main fortement qaund j'arrive proche d'une lumiere a L'huile ..(si ca exite XD)QUand plus loin j'appercois une ombre Qui ..ces ...?!
#surment un pauvre paysan....#
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:48

La silhouette,c'était moi...svelte et grande je me balladait dans la forêt quand je le vit...j'ai sauté habilement sur le rocher le plus proche et je l'ai attendu...je n'avais pas peur de lui...Je l'attendait de pied ferme...il ne me connais pas mais moi je le connais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:02

Je l'a percevais de loin sur son rocher, je le reconnaisais cetais la chef du clan ennemie ,dont j'étais le seigneur ,Je sortie donc mon katana de feu et le tien fermemant dans mes main et Pars a courire vers elle ,Rendu a 4 metre je sautas et arriva sur la roche
- Comme on ce trouve Azura Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:09

Il allait frapper...Un boule d'énergie de couleur bleutée apparut au creu de ma main...J'ai dirigé ma main vers Guano...La balle d'énergie le frappa de plein fouet...

-Ne t'avise pas de toucher une femme!

J'ai baissé mon bras et détourné le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:17

avant de touche le sol je dit des minuscule mot incomprenable et raterrie sur mes pied mais juste avant que Azura fais son prochaine pas un bouclier énergitique Noir apparue autour de nous
[b]-Alors tu n'es pas prete pour un combat singulier ....*il s'ésuit le sang sur le bors de la bouche et réplique a nouveau* ...Dit moi ..tu n'a pas tes armes ..hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:23

Je me retournit,insultée...

-Comment ose-tu croire que je suis assez stupide pour oublier mes armes?

Azura sortit son arc de son carquoi,qu'elle avait dissimulé dans le feuillage...

-Il n'y a que les combats en singulier et les filles qui t'intérresse ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:39

Guano perdit son sourire narquoi,il etait insulter ...il rengas son katana et baissa la tête
-tu ..ose me dire ca ...je m'interesse au femme plus que le sang ...alors imagine comment je dois les respecter ..mais je ne respecte pas les femme qui sont pas dans mon clan ...* il fermat les yeux lentement et redis une phrases incompréhensible ...le bouclier disparue ..* ..maintenant file...si tu veux pas voir ma colere ...*il releve ca tête et se tourna *
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:50

J'ai rangé mon arc dans mon carquoi et j'ai mis celui-ci sur mon dos...Je me suis levé et j'ai passé près de lui...Je lui ai chuchoté un bref merci à l'oreille et je l'ai dépassé...

-Arrivedertchi!

Je me suis retourné et lui ai fais un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:58

Je la regardais partir ..j'étais détruis pars une simple phrases ...mais je comprenais pas tout a fais le sense du merci ..qu'elle m'avait dit .merci pour l'avoir libérer ou l'avoir respecter ?! ...Je décide donc d'aller m'assoir sur le rocher et réfléchire ..comme je le disais au début , j'étais détruit ..mais pas completement ..je levas la tête et ..je pensais a ma mere ...simplement morte ..par ma faute ...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:05

Je me suis retournée une dernière fois pour le voir,assis sur un rocher...certe,il était plus jeune que moi mais...Mais bon...je me suis retournée et j'ai continué à marcher lentement,à pas lourds...

# Le pauvre...Il a l'air... #

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:20

Je décide donc de lui demande simplement , je me leva et marche assez vite ...rendu a 4 metre d'elle je lui dit simplement

-..Veux-tu bien me dire la sataner signifiquation de ton merci ?!?! ..

Je leva la tête et on pouvait apercevoir que j'étais sincère ..ces yeux bleu poudre si doux a l'apparence , mais si colerique interieurement
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:24

j'ai tourné la tête et je lui ai sourit simplement...

-Tu le découvrira bien par toi-même...

Je me suis contentée de dire ces quelques paroles...J'ai posé un instant mon regard sur lui...mais j,ai vite détourné celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:34

je restas ..la plantée encors une foie je la regardais partire a nouveau dans les contrée du bien ...je me vira ..et partais a mon tour de mon coté ... je me dévira une derniere fois ..pourvoir ca chevelure bomber de feuille et me détourna pour courire lentement comme un jogging ,cette soirée la ..je ne voulais pas retourner dans mes contrée ..je décide donc de camper ...je prepara un feu et m'assois en face ..les brois croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:37

Une feuille de chène tomba de ma chevelure qui tombait en cascade sur mes épaules...Je me dirigeais vers mes contrées...là où reignait le bien...Mais le mal pouvait devenir le bien...avec un peu de changement...

# Que va-t-il faire? #
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:41

de loin j'appercevais toujours la jeune femme elf et appercu une feuille qui tomba par terre ...rendu plus loin je la prend et retourne a mon campement ...j'observais la feuille et la mis dans am poche ...

-# surment un signe ..ou quelle que choses comme ca ...# * il hausa les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:54

Je m'arrêtit net...Je me suis retournée et j,ai décidé de camper,dans un arbre au dessus du campement de Guanoc,est ce que je fis...mais celui-ci ne devait pas me voir...Je croiyais avoir réussi...Je me suis accoté sur le tronc de l'érable et me suis lentement endormie,au dessus des lueures du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:01

j'avais entendu un petit bruit mais je me suis dit que cetais simplement le vents alors je restas dans ma position ..et me laissais endormir par le bruit du feu ,jusqu'au moment ou j'atent un Hurlement de loup , est-ce simplement un loup ou un lycan .. je voulais le savoir mais je restais sur mes garde ..jusqu'eu moment on je vois une deuxieme feuille tombe de l'arbre au dessus de moi , je décide donc de monter dans l'arbre ....5 minute plustard je suis rendu sur le top et appercois l'elf Endormie ..alors je TOmbas de l'arbre et me cogna la tête sur une petite roche
-...Bordelle ....Oups ...bordelle ..*ce frotte le coco (XD)* ...
AOUHHHHHHHHAOUHHHH
-DAmnit ...le voila ...*sort son katana ...* doucement pour ne pas les reveiller ...#malgrée que je le ferais bien ...#
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:07

Je me suis réveillée en sursaut suite au hurlement...

# zut!repérée! #

- Un lycan!

J'ai plaqué ma main sur ma bouche...je ne voulais pas m'enfoncer dans le plat encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:14

ces alors que je me tourne et la vois completement lever ...

- bonsoir -_-' ..et aurevoir ...*pris suite mon katana et coura vers le hurlement,rendu plus loin dans la foret ..j'ai vue que la bête mangais un simple paysans de la contrée du bien ...*# bien fais pour lui ...héhé ..#*Pars la suite je sortie mon katana et le planqua direct dans l'épaule du monstre, l'homme loup se tourna vers moi et me donna et énorme coup de griffe dans la figure , pars la suite je lui coupa la main et courais vers lui ,je lui affonca le katana dans la cotte *

Lycan: AOUOUUHH AOOUUHHHH
Guano: Ferme-la cabo !!!* je lui donne un coup de katana pars la figure et s'enfuie vers ma contrée ...*Bordelle ....* s'éssuis le sang qui a dans la figure*
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:24

Mais il n'ut pas le temps de s'y rendre puisque j'ai sauté jsute devant lui...Je lui enfoncé mon épée de flammes bleue dans le coeur...Il se débbattait comme un beau diable,essayant de me griffer...Il réussit à me toucher à l'épaule...

-AAAh!...

-tu vas mourrir!

Sifflai-je entre mes dent...Je lui assennais des coups d'épée partout sur le corp...Mais celui-ci ne semblait pas s'épuiser...après un bon moment,il commença à montrer des signes de faiblesse...

-TU! *coup d'épée* VA! *coup d'épée* FAIRE! *coup d'épée* COUCOUCHE! *coup d'épée* PANIER! *le coup de grâce*

Le Lycan s'éffondra sur le sol...

-Je l,avais dis!Personne n'assassine un des membres de mes contrées sans que ma colère s,abbate sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:30

Je courais pars ou le lycan etais partie ,Rendu j'appercois Azura ..je dévira et je continuais a enlever le sang de ma figure , pars la suite de retourne vers mon campement
-Bordelle ..c'étais moi qui voulais le tuer ces loup-infame ... Evil or Very Mad mais non elle vien tout gacher ... Pars la suite je fis une petite boule d'énergie et la tira sur la basement de l'elf .. -..ca ta prendreras a te méler de mes affaire ...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:38

Je me suis retrournée vivement et eu juste le temps de voir Guano partir dans la forêt...je voulais le rattrapper mais ma blessure me faisait horriblement souffrir...J'ai donc rampé jusqu'à son campement ...j'étais à quelques mètres de celui-ci mais je m'évanouis avant de l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:44

ces tout a coup que je sentie une présence ..je me retourna vivement vers elle ,Azura etais completement a terre et inconsiente ....Je devais l'aider ou simplement la laisse la ...?! ces jusque je remarque son énorme blessur a l'épaule ...je me déplace vers elle et la prend dans ma bras et la couche pres du feu ...et avec un bout de tissu de ma cape je lui fais un pensement ,pars la suite quand je remarquais qu'elle se reveillais j'e suis allais la porter au meme endroit elle avait tomber dans le pomme ...

-#..Bordelle ce loup ma emputer la figure ...Evil or Very Mad...#*pris la meme pose que tout a l'heure *
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:55

Je me suis réveillée,peu après son intervention...j'apperçut le pansement sur ma plaie...J'ai tout de suite devinée que Guano y était pour quelque chose...Je me suis levée et je me suis approchée de lui...

Il allait répliquer mais je lui ai demandé de se taire...J'ai prit un bout de tissu qui traînait dans mon carquoi et prit ma gourde...J'ai mouillé le tissu et commençé à éponger les plaies de Guano...


-Ne rouspète pas,l'ai-je averti,Je dois réparer mes fautes,puisque je sais que j'en ai commis plusieurs...

J'essayais de panser les blessures du visage de Guano...mais je ne pouvait pas panser celles de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:04

guano restais comme la position de départ toujours avec les bras croisé , il ne disais rien ,je fesait que L'écouter car cetais bien vrais ,j'ai plusieur blessur partout sur mon corp ,mais elle sont mainteant cicatrisser mais , mon coeur lui ne peux etre cicatrisser, pendant un instant il ferma les yeux et les ouvra pars la suite
- pourquoi m'aide tu ..?! Je pris ca main et la déposa sur ca cuisse
-je crois que tu ne devrais pas faire ca ...tu ma deja eu une fois ..et je ne compte pas me refaire prendre ....je ferma la yeux a nouveau et lacha ca main
Revenir en haut Aller en bas
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un personnage Louche Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage Louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du destin :: Les terre Central :: La foret hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser