La ville du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville du destin

Le bien ou le mal

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un personnage Louche

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azura

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Un personnage Louche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

je me laissais faire...je lui faisais des baisers doux mais un peu plus insistants...

-Je t'aime plus que tu ne le crois Guano...

Elle se coucha dans l'herbe tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo: Guano
Votre Armes: Katana de feu
Clan: BAD 4ever !

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:26

j'ai arretée mes baiser et je l'ai regardé avec des yeux mélacolique..

-Justement ..tu ne dois pas ..je..ne dois ..nous devons pas ..retombée d..dans le même bateau....

Je ferma mes yeux pendant un instant et je m'assois a cotée d'elle et je passais mes main dans ma figure pour me reveiller de ce rêve .. même si que ca n,etais pas un ...par la suite je la regarda

- excuse moi ..a nouveau ..
https://uchigoruma-city.1fr1.net
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:33

J'ai baissé le regard...celui-ci devenait visiblement plus triste...

-Mais...je...

Elle ne savait pas quoi lui dire...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:38

je lui fais un regarde chalereux ..Sans le vouloir je lui leve ca figure et lui donne un derniere baiser ..si ces bien sont dernier..

-..moi aussi ..mais j'ai peur de refaire comme la derniere fois ..Je m'excuse profondément ...

je n,est plus capable de me retenir ..Je mis mais main sur mon visage et laissa couler les larmes du plus profond de moi ...
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45

Je me suis aproché de lui et je me suis blottit dans ses bras de nouveau si vite qu'il faillit tomber à la renverse...

-Je sais bien qu'au fond de toi tu ne veux pas me faire de mal...Je t'aime...je ne veux pas t'abandonner au fond du gouffre...

Elle éclata en sanglots...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:51

Je m'appuiais par terre un moment pour me rétabiliser pars la suite je la pris a nouveau dans mes bras puisant en pleurnichant

-j'ai si peur ..de te blaiser a nouveau ....que je serais pret a rester dans ce gouffre ..pour que tu m'oublie et que tu reprenne ta vie normal... je serais pret a le faire ...

Je la pris si fort dans mes bras que je pensais L'étouffer tellement
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:55

je pleurais toutes les larmes de mon corp...

-Je ne veux pas t'oublier!tu es la seule personne qui n'avait pas peur de moi!Qui M'a acceptée comme je suis!qui m'a aimé malgré les différents!

Je ne pouvais m,arrêter de pleurer...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:02

a montours J'étais sur le bord de me lacher completement mais je continuais a la serrer tellement fort

-Car moi ..Je ne suis pas comme tout le monde ...(pensant a ces cornes lalala)et pour moi ..toi tu es la seule a mavoir garde si longtemp ...je suis infame avec les autres ..je suis un vrais monstre avec les autres ...Sauf avec toi ..pour des million de raison ..et si je t'ai accepter ..ces que je sais depuis le début que sa aurais marcher entre nous ..mais ...

J'explosa sur elle j,ai commence a pleurer mais modérerment ...
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:08

Je pleurait avec lui,incapable de contenir les larmes qui jaillissaient en moi...

-Je t'aime!je veux ouvrir la prison de ton coeur et y faire regner le bien!Je t'aime plus que tout au monde!Peu importe comment tu es avec les autres!les érreures du passé peuvent êtres effacer...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:14

je continuais a me blottir contre elle elle la serrer dans mes bras aussi fort quelle pouvait endurer

-Je te comprend très bien ..je t'aime moi aussi ..mais la clée de monde coeur ..est perdu ..mais je l'ai jamais retrouver ...mais si tu dit que tu es prete a tout éffacer il aurait peut une ésue ...

il la regarda avec des yeux doux
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:19

Qu disait-il...mais biensûr que j'était prète à tout effacer!

-biensûr que je le suis...je t'aime et je ne te laisserai pas tomber...

Malgré la lueur d'espoir dans ses yeux,je continuais de parler...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:23

Pars la suite je la regardais a nouveau avec un regarde illuminer

-Je serais très content..mais moi je l'oublirais pas ..mais je vais simplement me forcer ...

je souriais faible a Azura et lui donna un petit baiser
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:28

Je fermit les yeux et me blottit dans ses bras...peu à peu,je m'endormais...Mon esprit vagabondait dans mes contrées il essayait de consoller Guano...Son souffle chaud sur mon corp me redonner la force et l'espoir...L'envie de revivre et d'oublier les différents...De montrer aux autres ce que j'étais vraiment...mais que penserait les autres?Elle ne le savait point...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:15

je n'arretais pas de pense au acte que j'ai commis ..J'étais forcer a les oublier ..mais ces si dure...je continuais a me blottire contre elle et a me liberer de ma prison corporelle..j'étais libre pour une fois ..
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:46

Je fit un rêve...ou plustôt...un souvenir...

"Tu n'es qu'une sale ingrate!"

disait-il...

"Mais je voulais t'aider!"

Avais-je répondu...

"Tu sais ce que tu es?tu est une sale ingrate qui se mêle de tout sauf de ses affaires!

-Ne me dis pas ça!

-Tu ne vaut rien!Tu n'es qu'une trouillarde qui doit se terrer dans son trou car on la traite comme une vaurienne!

-Arrête!

-Ton aide,je n'en veux pas!Je n'accepte pas l'aide d'une simple elfe trouilarde!

-Arrête!"

Et il me rabaissait dans mon estime petit à petit...

"Arrête!,Avais-je crié, Je voulais t'offrir mon aide!Mais tu m'insulte en échange!Tu n'a pas le droit de me traiter comme ça!Je t'ai donné mon amour mais toi tu me crie dessus sans arrêt!Tu ne mérite même pas qu'on pose les yeux sur toi!"

Ces mots avaient faient crotre la rage en Guano...Il s,est approché de moi et m'avais frappé de plein fouet...Il se baissa et chuchota à mon oreille,un sourire narquois au lèvres...

"Tu ne mérite même pas que je t'aie accepter...Tu ne mérite même pas d'avoir la confiance de quelqu'un entre tes mains...tu ne mériterais même pas que quelqu'un t'addresse la parole..."

Et il était partit...Me laissant là,à souffrir...

Je serrait Guano encore plus fort,apeurée...des larmes coulaient sur mes joues pâles...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:51

Guano regarda alors Azura et remarqua qu'elle pleurais ..

-ques qu'il ..tu a peur qu'un loup nous saute dessus ..?

J'ai faite un petit sourire narquois ..
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:55

J'ai ouvert les yeux...ce sourire Narquois sur ses lèvres...ses remarques sarchastiques...

-Tu crois vraiment que j'ai peur?

Dis-je en essuyant mes joues toutes mouillées...

-j'en ai décapité un il y a à peine une heure...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:00

je continuais a faire mon sourire narquois

-...il etait deja a moitié mort ..je l'avais endomager ...bien avant que tu intervienne ..

Je regardais alors la lune
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:15

Je me suis levée brusquement...

-Tu me prends encore pour une bonne à rien non?

J'ai froncé les sourcils...

-Les femmes ne sont pas des biens ou des objets et méritent d'être traité justement comme tous les hommes...Elles peuvent aussi faire preuve de rage et de colère et ne sont pas toujours obligées d'avoir de la compassion et de l'amour envers ceux qui leur on brisé le coeur!Tu va encore me manipuler comme tu l'a fais il y a longtemps et quand tu n'aura plus besoin de moi,tu me jettera!c'est ça que tu va faire!mais je n,entrerai pas dans ce petit jeu!Je ne suis pas une faible femme mais une elfe avec du cran qui sait défendre ses convictions!Je me demande pourquoi je suis encore tombée sous le charme...Peut-être est-ce parceque moi je sais donner une autre chance...mais ce que tu viens de faire viens de me prouver que tu ne sera pas capable d'étouffer ta haine...Je ne suis pas une bonne à rien!
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:24

je resta assis et la regarda avec un faible sourire

- ..cela me pouve bien que tu es forte ..et tu a du courage de te lever devant moi ..mais ..ces toi seule qui est retombe dasn mon charme ..car tu la bien vue que je ne voulais ,point recommencer ..je n'étais pas près ...héhé ..mais comme je te disais tout a l'heure ... il est trop tard mon mon coeur ..et bientot trop tard pour mon âme ..ce n'est pas pour rien..ce que la haine va triomphé..je le sens a l'intérieur de moi ..mais que veux-tu ..cela nous prouve que l'amour ne peux suporter le Haine ..sauf avec un assez gros éffort ..mais je ne serais capable ..il est trop tard ...

Je me leve et me place devant elle et lui fais un sourire narquois et je suis partie plus loin vers mes contrée ...elle avait encors le temp de me retrappée
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:27

Je suis retée là...Les bras croisés,à taper du pied...

# Je me suis fais rejeter...encore...c'est à croire que cette guerre ne finira jamais... #

Je n'avais pas l'intention de me plier à ses ordres...Je suis restée là,droite comme un piquet,à regarder les étoiles de mon regard de diamant...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:33

je me déplacais lentement ..je me retournais une derniere fois pour voir ces yeux cristalin et traversais dans l'autre coté de la foret pour REcampé

-..#non mais ..encors je dois la laissé la ..mais ..ces un peu pour mon bien ..#

Je passais ma main dans mon front et touchais mes cornes..quand j'attend a nouveau un bruit
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:38

Je lui ai tourné le dos et je suis partie loin dans mes contrées...sautant agilement par dessus les obstacles naturels...

# je suis désolé...I'm sorry...Gomen Nasai... #

Je suis partie,le laissant au fond du gouffre...
Guano
Admin
Guano

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:49

je me tourna vers le bruit..avec les yeux plisser , je le voyais vague entre les buisson alors je tire mon épé dans le buisson et atent un gémissement Humain

-.qui etes-vous ??!

L'homme:..je suis un simple paysans de la contrée du bien ..ne me faite pas de mal ..s'il-vous plait ..Seigneur ...

-..je n'ai pas de pitier ..mon cher "ami" ...je lui fias un sourire narquoi et j'enfonce a nouveau mon épé dans l'épaule de l'homme qui m'avais déranger

L'homme: PITIER !!! AU NOM D'AVO !!!!

Jai froncer les sourcils ..il avait dit le mauvais dieu ...Je lui retira l'épé et lui replanta dans une cotte

L'homme : ..Mon seigneur !! S'il vous plait !!! Je vous en Prie !!

Je lui refais un sourire narquoi et lui planta l'épé dans le coeur...

L'homme : ..m..on..*mort*

- voila ce qui t'apprendra a m'espionner ..pauvre débile profond ..
Je retira l'épé du corp inanimer ..et me rassois sur le bord du feu
Azura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:25

Derrière lui,je me tennait,ue flèche encochée dans mon arc...

-Je suis désolée mais tu n'aurais pas dû faire ça...

J'ai lâché la corde de mon arc...la flèche partit en sifflant...la pointe de celle-ci devenait bleu...une flamme de couleur bleu consummait cette flèche...Elle alla se planter dans la cheville de Guano...

-Je n'accepterai pas que tu t'amuse à faire souffrir mon peuple,malgré l'amour que je te portais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un personnage Louche   Un personnage Louche - Page 3 Icon_minitime

Un personnage Louche
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant