La ville du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville du destin

Le bien ou le mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas furtifs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:36

Je marchait à pas furtifs dans la forêt à la recherche d'un coin tranquile pour réfléchir...Je vit alors un cercle d'arbres qui entouraient une pierre qui illuminait...Je me suis approchée et je vit ce qui faisait la lumière...les lucioles s'envolairent créant un spectacle magnifique...Je me suis approchée et je me suis assise sur la pierre...

# quel endroit paisible... #
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:56

[i]Couché dans l'herbe le jeune humain regardait les lucioles qu'il avait fait volontairement peur pour pouvoir voir mieux admiré leur beauté. il ne semble pas remarqué l'elf ou il voulait faire croire qu'il ne l'avait pas remarqué. il prit une brindille d'herbe sauvage et le mit dans ça bouche
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:02

Je regardait le ciel...les lucioles qui faisaient comme des étoiles dans celui-ci...il n'y avait pas de lune...

# mmmmh...pas de lune...pas normal... #
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:22

-belle nuit vous ne trouvé pas
il avait dit c'est qu'el que mots sans bougé et sans détourné son regard des lucioles
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:24

J,ai détourné le regard vers lui...

-euh...oui...très jolie...

J'étais étonnée qu'on s'addresse à moi malgré mon apparance...
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:34

il ferma c'est yeux un continua d'un pas assuré
il n'y a pas beaucoup de monde dans le coin... ils ne vienne pas seul ici contrairement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:40

J'ai levé le regard...

-Je suis presque obligée de me cacher ici...

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:46

il leva un surci.

-et pourquoi donc une si belle créature doit se caché ici?
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:50

J'ai fermé les yeux...

-parceque je suis une elfe...une elfe dans un monde d'humains!

J'ai soupiré profondément...

-toi tu ne dois pas savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:02

C'est vrais, je ne sait pas se que c'est. je n'est jamais vraiment été différent mais ce n'est pas une raison de se terré. qu'on sois humain, elf, nain... on est tous pareil à l'intérieur. on a les même sentiment et les même désire.
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:15

-Les gens ne sont pas tous comme vous...

Dis-je en fermant les yeux...je ne bougait pas d'un poil...

-Si je n'étais pas dame de ces contrées,ils me mépriseraient comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:24

-S'est eux que je méprise tous autant qu'ils sont. se basé sur des aspects physique avant de connaitre réellement la personne.

il se redressa et s'accota sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:58

Morgothal marchait tranquillement dans cette forêt dites enchantée. Il portait comme à son habitude deux épées croisées dans son dos. Bien qu'il marchait dans une contrée à la quelle il avait prêté serment, les BAD pouvaient être partout et c'était surtout une histoire d'habitude: il ne se séparait jamais de ses armes.

Il marchait maintenant depuis quelques heures, parcourant cette forêt qui abritait une flore et faune magique. Quelque fois, un timide et rapide sourire éclairait son visage lorsqu'il voyait plusieurs milliers de lucioles s'envoler.

C'est au détour d'un chemin, qu'il croisa une Elfe et un humain

* Ainsi donc ses créatures aux savoir infini et à l'élégance immortelle côtoient des pauvres humains comme nous... Le temps où ses êtres aussi mystérieux que sublime restaient dans leur contrée inconnu est bien loin.*

* M'enfin, je ne vais pas les déranger. Ils m'ont l'aire d'avoir une sérieuse conversation et quand une Elfe parle, mieux vaut l'écouter.*

Morgothal se retourna donc pour rebrousser chemin quand son pied marcha sur une branche de bois morte qui craqua sous son poids.( HRP: non non, MGT n'est pas gros "-_-) Il tourna la tête en direction des deux inconnus pour voir s'ils l'avaient remarqué et son regard plongea dans les yeux de l'humain qui le regardait.

* oups*
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:25

Estévan regardait Morgothal d'un regard noir. il détourna légèrement la tête ver l'elf
-C'est un de ces un des humain qui t'oblige à te terrer?

il remarqua les deux épées dans le dos de Morgothal et le pris comme une menace. il mit la main sur la gaine de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:02

Morgothal remarqua le geste de l'humain sur son épée, et au vue de son regard, il n'était pas le bienvenu

* Soit il draguait l'Elfe et je le dérange en pleine action, soit il me prend vraiment pour une menace...*



Je fais parti de ce clan tout comme vous aux dernières nouvelles. Je ne pense pas que vous soyez du clan BAD et de mon côté je ne suis pas suicidaire car s'aventurer en contrée ennemie....

C'est les BAD qui vont être de mauvaise humeur s'ils apprennent que nous n'avons plus besoin d'eux pour mourrir
dit-il avec une note d'humour.


Il hésita à faire demi-tour, partager entre la curiosité: qui étaient ces personnes ? et le respect: il les avait déjà assez dérangé.


Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente: Morgothal, guerrier dans l'âme. Il fit une courte pause avant de reprendre. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:31

-Moi je suis Estévane, sans titre chez le moment.... ques qui te fait pensé que je ne suis de ton coter?

il fit un petit sourire forcé tout en croisant c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:07

Ce qui me fait penser que vous êtes de mon côté ? Hmm simple instinct, on va dire que j'ai l'oeil dit il en appuyant un peu plus son regard sur le dénommé Estavan et en affichant un petit sourire


Et madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:24

L'elfe se retourna garcieusement pour appercevoir l'homme tout d'armure vêtu...Azura Fit un petit sourire en coin à celui-ci et se présenta...

-Je me nomme Azura...Dame de ces contrées et elfe à la grâce sous-estimée...

Voyant que l'homme avec les deux épées croisées dans le dos croyai déranger,Elle reprit la parole...

-N'ayez pas peur de éranger...approchez...vous ne nous dérangiez pas...

Elle prit une fleur sauvage entre ses doigts fins et l'examina...Elle allait répondre à la question de Estévan...

-oui et non...Avant,je sortait mais les gens croyaient que j'étais une créature échappée de l'enfer...Mais dès que je suis devenue Dame,ils étaient obligés de me vouer respect...Je trouve ça...répugniant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:59

Morgothal ne put dissimuler un sourire en apprenant que cette Elfe n'était autre que la dame de cette contrée.


Enchanté Azura
dit il avec un profond respect.

Il écouta la réponse qu'elle fournie à Estevan sur une question


* Ainsi donc les Elfes sont considérés comme des créatures du Diable dans cette contrée ? Etrange analyse... mais les paysans n'écoutent que les superstitions et ne jugent que par la richesse et le physique. *

Si vous permettez dit il pour excuser son arrivé dans la discutions, je pense que le peuple effacera bien vite ses légendes et autres idées farfelu lorsqu'il pourra juger par vos actes. Tout peuple doit avoir un meneur et quel qu'il soit, Elfe ou Humain, il le suivra si ce dernier s'en montre digne.
Et la dignité des Elfes a était mainte fois prouvée
dit il en regardant Azura avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:00

-et vous ossé vous considéré comme étend bon...

¤si tu veux pas te faire ennemi du pays, arenge toi pour pas trop les insulter...¤
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:14

Pour moi le peuple reste le peuple. Nous nous battons,nous mourrons pour lui et son remerciement n'est que partiel.
Beaucoup d'Elfes sont morts pour sauver des humains il y a quelques temps maintenant et aujourd'hui il ne reste plus rien à leur mémoire.

Je ne pense pas à devoir justifier mon appartenance. Il existe une différence entre ne pas vouer de respect et tuer une personne.

Sachez que je n'ai jamais tuer " d'innocent" et que le côté du mal ne me donne aucune envie et sachez que je me suis toujours battue pour ces mêmes paysans.

Je n'ai fais qu'affirmer des propos connu de tous en gage d'information, libre à vous d'en tenir compte mais un peuple sans commandant n'est pas un peuple.


Vous n'êtes pas d'accord Estévan ?
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:21

- pas vraiment de mon point de vue et à ma connessance vous êtes ausi pire un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:30

Et quel est donc votre point de vue ? Vous qui vous permettez de juger des personnes sans la connâitre ?
Revenir en haut Aller en bas
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:59

-je ne juge que se que je constate j'ai visite le conté du mal et ils ne sont pas si terrible et vous pas si gentil. alors je croit pouvoir dire que vous vous ressemblez
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:04

Vous savez, le bien et le mal n'est qu'une question de point de vue. Un très célèbre stratège à dit " l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas furtifs... Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas furtifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du destin :: Les contrée Du Bien :: La foret enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser