La ville du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville du destin

Le bien ou le mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas furtifs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estévan

estévan


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Estévan
Votre Armes: épé batard(une ou deux main)
Clan: Aucun

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:23

-Et c'est différence de point de vue vous rend imfrécentable... je vais donc y allez.

il se tourna ver azure et s'inclina respectueusement

- au revoir mademoiselle.

Il se leva et parti dans la direction de Morgothal en lui lansen un regard noire
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:31

[HRP] Désolé, je suis mort de rire Laughing [/HRP]


Morgothal fut étonné de la réaction d'Estévan. Il avait réussi à le juger " d'infréquentable " après lui avoir parlé pendant seulement quelques minutes.

* ce personnage est vraiment étrange.... Il a l'aire de ne pas beaucoup m'apprécier mais sa compagnie n'est pas très " enrichissante " vu les brèves réponse qu'il donne, comme on dit, ce n'est pas une grande perte*


Tout de même curieux, Morgothal se tourna vers la dame de la contrée.


L'aurais-je froissé ? J'avoue ne pas avoir comprit son départ précipité et son regard noir. Vous le connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:13

Azura se retouirna vers son chef des guerriers...

-Je le connais depuis à peine quinzes minutes...

Azura soupira...

-si vous croyez l'avoir froissé...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:58

Morgothal eu du mal à comprendre la dernière réplique d'Azura mais il décida de tourner la page sur ce qu'il c'était passé.

Il avança en direction de la Noble Elfe et s'arrêta sans un mot à un ou deux mètres d'elle. Il afficha un sourire en se disant qu'à travers les siècles, la race des Elfes n'avait jamais perdu de son élégance et de sa grasse.


C'est bien la première fois que je vois une Elfe au milieu d'autant d'humains. Si je peux me permettre hésita t'il un instant, cela fait longtemps que vous êtes arrivé dans cette contrée ? Il doit bien y avoir d'autre Elfe avec nous non ?

Il commença à faire quelques pas sur le chemin de terre s'en trop s'éloigner d'elle, voulant savoir si elle accepterait de marcher un peu ou si elle comptait rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:14

Azura se leva avec grâce et souplesse pour montrer au chef des guerriers qu'elle marcherais avec lui avec joie...

-Je suis ici depuis quelques cing sciècles...Je suis une elfe vous comprennez...Je me suis percée une place et je suis devenue le chef car j'ai montrer mes bonnes intentions à ce peuple...beaucoup de générations on passées et les gens se demandent maintenant pourquoi je suis la chef de ses lieux...

Azura regarda Morgothal...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:35

Morgothal regarda Azura se lever avec grâce et afficha un sourire en comprenant qu'elle marcherait avec lui.

Les Elfes se sont toujours montrer digne d'être Chef, dans n'importe quelle situation. Mais je dois dire que c'est bien la première fois que je vois une Elfe être à la tête d'un groupe d'humain.

Mais c'est une surprise plutôt plaisante.


Il se tourna vers elle pour la regarder et remarqua qu'elle en avait fait de même. Leurs yeux se rencontrèrent et Morgothal s'arrêta un instant ... avant de reprendre la marche.

Euh, oui, euh vous connaissez bien cette forêt ? Car c'est la première fois que j'y mets les pieds et je crois ne plus pouvoir en sortir dit il un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:03

Azura se contenta de sourire devant les beaux yeux du guerrier...Elle marchait en faisant attention de se pas heurter quelque chose...À la suite de la question de Morgothal,Elle leva la tête avec un grand sourire sur les lèvres...

-Tu a de la chance...

Commença-t-elle...

Tu as devant toi une experte de ces forêts et du sens de l'orientation...

Une feuille de chène tomba de sa chevelure bleutée...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:41

Morgothal sourit, au moins il n'allait pas se perdre et il était en compagnie d'une Elfe plus d'élégante.

Et bien je crois que je ne pourrais pas vous laisser tant que je ne serais pas sorti de cette forêt dit il pour plaisanter.

Il remarqua qu'une feuille de chêne était tombé sur ses soyeux cheveux et il hésita à la retiré. D'abord parce que ce geste aurait pu être mal interprété mais surtout parce que, bizarrement, cette feuille ajoutait un certain charme à Azura.


Morgothal reporta son attention sur le chemin, il la suivait en marchant lentement et il voyait de très loin la lisière de la forêt


* Il faudra que j'en profite pour faire un tour à la Taverne, histoire de manger un plat chaud pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:22

(non sparceque t,as pas remarqué qu'elle en avait plein ses cheveux des feuilles?XD la feuille est tombée DE sa chevelure pans dans sa chevelure XD)

Azura percut un mouvement dans le feuillage...elle se mit aussitôt en position de défense...Essayait-on de les espionner?voulait-on les attaquer?Elle se remit en position normal...il n'y avait aucun danger dans cette forêt au milles surprises...c,est juste que son séjour dans la forêt hantée l'avait rendue plus nerveuse...

Si vous voulez,en sortant de cette forêt,nous pourrions aller au bar...

Elle disait sa comme ça,ne sachant pas que c'était à ça que pensait justement Morgothal...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:17

( Embarassed Embarassed Désolé )



Morgothal remarqua qu'Azura avait été " troublé "par une sorte de présence, en effet, on aurait dit qu'elle c'était mise en position défensive avant de faire comme si de rien n'était.
Quelque chose ne va pas ?


Il n'avait rien remarqué mais il savait très bien qu'aucun être vivant ne pouvait égalé l'ouïe et la vue des Elfes.

Cependant, il fut surpris de la question d'Azura, il comptait justement aller au bar



Et bien ça sera avec un grand plaisir,j'avais justement envie d'un plat chaud. Vous connaissez un bar dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:10

Azura sourit et fit non de la tête...tout allait bien...

-il y en a justement un près d'ici...j'entends les babillages des clients d'ici...

Elle haussait les épaules et continua de marcher...Le sentier se recouvrait bientôt d'herbe tendre piétinée et foulée par des millions de gens et de leurs ancêtres elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal

Morgothal


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Armes:
Clan:

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:16

(HRP: On va dans la section " BAR " de la contrée des GOOD ou bien on reste sur ce topic pour aller dans l'auberge ? )
Revenir en haut Aller en bas
Azura




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Azura Milanos
Votre Armes: Arc,épée,magie
Clan: GOOD Angel Power!

Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:56

(à l'auberge ça serait mieu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas furtifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas furtifs...   Pas furtifs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas furtifs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville du destin :: Les contrée Du Bien :: La foret enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser